Test du Triomph ETF2121

Le batteur à main est un accessoire indispensable dans votre cuisine. Il vous aidera à confectionner tout type de préparations qu’elles soient sucrées ou salées. Il vous évite de vous fatiguer et vous fait gagner du temps. Découvrez l’ensemble de nos mixeur plongeant sur notre page d’accueil.

Fiche technique du Triomph :

triomph

Caractéristique

  • Poids : 1 Kg
  • Dimensions : 18 x 9,5 x 28 cm
  • Vitesse : 6 + Turbo
  • Matériau : Plastique robuste
  • Garantie : 1 an

5 étoiles

Nous allons voir ensemble les caractéristiques de ce batteur à main de la marque Triomph. Il s’agit d’un batteur simple, mais qui possède toutes les caractéristiques nécessaires dont l’utilisation avec ses 6 vitesses comprenant également une fonction turbo. Il possède une puissance de 200 W. Il est livré avec ses fouets ainsi que ses crochets de pétrissage en chrome, idéal pour fouetter, malaxer, pétrir… Il est également doté d’un bouton d’éjection pour pouvoir enlever les parties métalliques en toute sécurité.

A ne pas manquer : Que vaut le Homgeek 800W ?

Son poids est de 1 kilo et ses dimensions ne restent pas trop imposantes pour pouvoir le ranger dans vos placards.

Son utilisation :

Sa conception très simple lui donne un avantage, c’est qu’il est très simple d’utilisation. En effet, ses boutons sont clairement indiqués sur l’appareil. Choisissez les crochets adaptés selon ce que vous voulez préparer, ensuite choisissez les vitesses afin de fouetter plus ou moins rapidement votre préparation. Il vous garantira de monter les blancs en neige efficacement et rapidement sans vous fatiguer.

Vous pouvez éjecter facilement les crochets à l’aide de son bouton dédié.

triomph batteur électrique

Ce batteur est polyvalent, grâce à lui vous pourrez alors préparer toutes sortes de plats comme des pâtisseries, de la crème chantilly, smoothies, mais aussi de la pâte à pain, pâte à tarte… Sa taille lui permet de mixer vos produits dans toute sorte de contenant mais aussi vous garanti de mixer une consistante importante pour un petit batteur de cette taille. Sa forme ergonomique quand à elle, promet un confort d’utilisation grâce à la grosse poignée située au dessus du bloc moteur.

Sur son niveau sonore, il est agréable et pas trop bruyant quand à son poids de 1 kg il est léger et vous évite d’avoir mal au bras lorsque vous devez pétrir ou battre pendant quelques minutes.

Pour faire simple :

Il s’agit là d’un batteur assez classique d’entrée de gamme mais qui possède toutes les fonctions d’un vrai batteur. Sa taille est idéale pour un rangement facile. Doté de 2 paires de crochets, un destiné à fouetter, pour réaliser rapidement gâteaux, pâtes à crêpes, mousses, etc et d’un autre crochet pétrisseur, idéal pour malaxer pour réaliser toutes sortes de pâtes. Ses 6 vitesses ainsi que sa fonction turbo vous aideront à mélanger vos ingrédients efficacement et sans vous fatiguer à fouetter manuellement.

A lire aussi : Que dire du Russell Hobbs Hachoir Électrique ?

Il est évident que pour son prix vous avez juste les fonctions de bases, mais cela est parfait si vous ne disposez pas de batteur électrique. Idéal également pour les tout petits budgets, parfait pour les studios étudiants, le voyage…

Ce modèle répond aux attentes des cuisiniers de tous les jours qui souhaitent préparer leur petits plats sans se prendre la tête, avec un nettoyage facile et rapide de l’appareil.

mixeur plongeant