Que vaut le Homgeek 800W ?

Il est important de savoir lorsque vous achetez un nouvel appareil, quelles sont les attentes que vous lui accordiez ainsi que son type et sa fréquence d’utilisation. Il n’est pas nécessaire d’acheter un robot de chef alors que vous cuisinez que quelques jours par semaines seulement. Découvrez nos tests de produit qui vont vous aider à choisir quel est le meilleur mixeur fait pour vos besoins.

Test du Homgeek

homgeek batteur

Caractéristique

  • Poids : 1.8 Kg
  • Dimensions : 24 x 23 x 13 cm
  • Vitesse : 6
  • Capacité : 0.6 L

5 étoiles

Ce mixeur plongeant tout en un vous surprendra car avec lui vous pourrez préparer n’importe quel plat, soupe ou boissons. Il sera votre assistant idéal dans votre cuisine, car grâce à lui, plus besoin de sortir plusieurs appareils. Il prends moins de place dans vos placards que la plupart des batteurs traditionnels. En plus de son côté fonctionnel, il nous surprend avec son puissant moteur de 800 W, ce qui vous permettra de mettre en moyenne moitié moins de temps pour mixer vos aliments. Avec lui vous pourrez même littéralement briser la glace.

homgeek 4 en 1

Doté de pas moins de 6 vitesses réglables ainsi qu’un bouton turbo pour des rafales intermittentes ainsi que 6 lames en acier inoxydable tranchantes à souhait, ce qui lui permet de hacher rapidement n’importe quel type d’aliment tout en ayant un niveau sonore loin d’être bruyant. Les lames sont protégées avec un carrénage qui vous protège de toute éclaboussure. Entièrement démontable, il est facile à nettoyer et est compatible au lave vaisselle. Les éléments en plastique sont sans BPA et de qualité alimentaire, sans danger et non toxique pour l’environnement.

A lire aussi : Que dire du Russell Hobbs Hachoir Électrique ?

L’usage de l’appareil :

Ce robot multifonctionnel vous permettra de préparer n’importe quel type de recettes grâce à ses nombreux éléments fourni avec. Le mixeur plongeant sera adapté pour préparer vos soupes mais également vos smoothies bien frais et divers jus car il hache facilement la glace. Le hachoir sera quand à lui utilisé pour hacher des aliments durs tels que la viande, les oignons, les épices etc car ce mode utilise toute la force du moteur pour broyer vos aliments. Le mixeur lui vous sera utile dans les préparations gourmandes telles que la crème fouettée, les blancs en neige, la préparation de gâteaux etc.

homgeek blender

Pour son utilisation rien de plus simple, il vous suffit juste de tourner le bouton rotatif au bout de votre appareil, choisissez votre vitesse selon le résultat que vous escomptez. Vous pouvez ajouter de la vitesse grâce à son bouton turbo afin de préparer des préparations liquides très légères.

En quelques mots :

Il est discret, se range facilement mais surtout il est très efficace, voici ce que l’on peut constater avec ce batteur multifonctions, de l’entrée au dessert, il vous aide à préparer tout ce que vous souhaitez réaliser. Son ergonomie imparable grâce à sa prise en main facile et à une poignée antidérapante vous permettra de cuisiner sans efforts. De plus son apparence moderne et sobre sa puissance et ses caractéristiques techniques en font l’appareil de premier choix au sein de votre cuisine. Avec lui rien ne vous arrêtera.

Un autre mixeur : Pourquoi choisir Black and Decker ?

mixeur plongeant