• Home

Que dire du Batteur Aicok sur Socle Électrique Amovible ?

Chaque cuisine nécessite un batteur spécifique, en fonction des besoins, de la fréquence mais aussi de ses caractéristiques techniques, il y à beaucoup de modèles proposant des modes de fonctionnement différent. Ici grâce à nos tests, nous allons vous aider à mieux choisir votre batteur électrique.

Description détaillé du Aicok :

Aicok

Caractéristique

  • Poids : 5 Kg
  • Dimensions : 33 x 24 x 31 cm
  • Vitesse : 6
  • Capacité : 5 L
  • Matériau : Acier Inoxydable
  • Garantie : 2 Ans

5 étoiles

Le batteur électrique Aicok se démarque par la présence de son bol sur socle intégré, pratique pour la préparation de pâtes notamment. Ce mélangeur 2 en 1 se distingue par ses deux éléments détachables, ainsi vous pouvez l’utiliser à la main pour mélanger divers ingrédients, mais vous pouvez l’utiliser aussi de façon totalement autonome en l’intégrant à son bol sur socle, en installant l’agitateur de cette façon il mélangera vos ingrédients vous laissant les mains libres pour effectuer d’autres tâches.

Pour plus d’infos : Blender ou mixeur ?

La cuvette intégrée est en acier inoxydable et tourne automatiquement ainsi les rotations permettent aux ingrédients de se mélanger de façon homogène et uniforme. Mais le bol en acier peut être détaché afin d’être utilisé seul, doté d’une grande capacité allant jusqu’à 3,5 litres vous pourrez y préparer des grosses recettes sans aucun soucis. Du côté de sa puissance, il possède 5 vitesses réglables ainsi qu’une fonction turbo.

Il est livré avec ses deux fouets en acier inoxydable ainsi que ses deux fouets pétrisseurs.

Son utilisation et performance :

Aicok mode mixe

Son utilisation est très similaire à celle des batteurs classiques. Pour l’utilisation avec le bol en acier, il vous suffit juste de mettre les ingrédients à l’intérieur de celui ci puis ensuite de choisir les fouets selon votre préparation. Choisissez la vitesse, il est préférable de commencer par une vitesse basse puis d’augmenter progressivement avant d’atteindre la vitesse de croisière. N’hésitez pas à placer le bol de façon oblique afin de faire un mélange homogène. Laissez ensuite votre batteur faire le travail grâce à son bol rotatif. Une fois les aliments mélangés, éteignez votre appareil puis éjectez les fouets grâce au bouton dédié à cet effet pour un retrait en toute sécurité.

Que dire ?

Ce batteur à été conçu pour les personnes préparant de grand repas ou étant vite fatiguées à force de tenir le batteur à la main, son système astucieux avec son bol qui effectue des rotations de manière automatique va vous permettre de laisser faire l’appareil faire à votre place. De manière à ce que vous soyez libres de préparer d’autres choses ou de vous reposer un petit peu. Très facile à démonter et à installer, il vous suffit juste de placer le bol et de le tourner légèrement afin qu’il s’assemble à la partie du batteur.

A voir également : Quel est le meilleur mixeur plongeant ?

Ensuite pas de soucis à vous faire, ses pieds antidérapants situées en dessous de celui-ci composé de petites ventouses évitent que le mélangeur ne glisse ou se renverse. Quand à l’espace, il reste discret et peut se ranger facilement dans vos placards avec ses petites dimensions et son poids tout léger.

Cet appareil est un commis parfait qui vous aidera à préparer pâtes , œufs en neige, sans effort de votre part.

mixeur plongeant